Description de la fonction/de l'application :
Les systèmes de feux de signalisation doivent rester en service même lorsque le véhicule est à l'arrêt et verrouillé, bien que la tension d'alimentation soit coupée conformément aux normes.
Les feux de signalisation sont ainsi directement connectés à la batterie du véhicule, ce qui peut affaiblir la batterie en cas d'immobilisation prolongée.
Le relais proposé ici est activé par le contact et connecte directement la batterie au consommateur. Après le temps sélectionné (jusqu'à 12 heures), le relais désactive complètement le système de feux de signalisation et le met hors tension après la coupure du contact.
Le stationnement sécurisé du véhicule est ainsi garanti.
Description technique :
Relais temporisé à retard à la coupure, alimentation couplée via 15 et 87, contact central du relais sur +UB, déclenchement positif, 1 entrée.
Lorsque la tension d'alimentation est appliquée à la borne 15, le relais s'enclenche immédiatement. Dès que la tension est coupée à la borne 15, le relais retombe après expiration du temps de retard réglé.
N° de connecteur :
30 : +VDC (tension de batterie)
31 : -Masse
87 : contact à fermeture NO (normalement ouvert, sortie +VDC)
87a : contact à fermeture NC (normalement fermé)
15 : plus d'allumage
Angaben zur Produktsicherheit
Herstellerinformationen:
LED-MARTIN GmbH
Bahnhofstraße 13
Rheinland-Pfalz
Arzfeld, Deutschland, 54687
service@led-martin.de
https://www.led-martin.de/